Au ciné avec bébé ★ Lost in translation
de Sofia Coppola, 2003, Etats-Unis/Japon, 102 min. ©
Ciné-club, en semaine, en après-midi avec son bébé ! Entrée gratuite sur inscription conseillée.
Lundi 15 décembre, 14h00
La Halle des Épinettes
Entrée libre dans la limite des places disponibles (réservation conseillée). Ouverture des inscriptions 3 semaines avant l'événement.
-
Décembre 2025
- Lundi 15 14:00 - 16:00
Se faire une toile avec bébé : et pourquoi pas ? Véritablement ouvertes à toutes et à tous, les séances de ce cycle de projections sont pensées avant tout pour accueillir les bébés de moins de 7 mois et leurs accompagnants dans les meilleures conditions : lumière tamisée, son atténué, table à langer sont mis à disposition. Un moment de plaisir et de détente, un moment cinéphile dans une ambiance de solidarité et de partage, pour l’épanouissement et le bien-être de toutes les personnes participantes, quel que soit leur âge.
Lost in translation, lundi 15 décembre 2025 à 14 h, durée 1 heure 42 minutes, tout public, VOST
Long-métrage de Sofia Coppola, 2003, États-Unis/Japon, 102 min. VOST
Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent. Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...
La Halle des Épinettes adhère à INTER FILM fédération de Ciné-Clubs et Associations, agréée et « habilitée à diffuser la culture par le film » par les Ministères de la Culture, de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.
Infos Pratiques
La Halle des Épinettes
45-47 rue de l’Egalité 92130 Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-FranceAccès:
La Halle des Épinettes est un véritable pôle d’éducation aux images à Issy-les-Moulineaux de même qu’un espace privilégié pour l’échange et le dialogue, en complément du Ciné d’Issy.
Depuis son ouverture, l’établissement, géré par l’association CLAVIM, accueille également, dans une synergie originale, des animations de quartiers, des concerts amateurs, des spectacles des associations isséennes et propose des espaces de répétition et de représentation notamment pour les compagnies de théâtre et de danse relayées par le service Vie Associative de la Ville d’Issy-les-Moulineaux.